Choisir le bon style pour vous

Il peut être difficile de trouver le style exact que vous recherchez à partir d'un canapé, d'une chaise ou d'autres meubles de base. Parfois, il est préférable de simplement rembourrer pour créer votre design idéal.

Choisir les composants

Lors du rembourrage, vous devez regarder votre design, le choix des couleurs et des pieds. Voulez-vous quelque chose de moderne ou de plus traditionnel ? À partir de là, vous pouvez voir quels types de conceptions et de finitions conviennent à votre goût, voulez-vous des pieds en métal ? En bois? Voulez-vous des designs simples ou complexes ? Regardez les bois disponibles et les finitions, cela fonctionnera-t-il avec vos intérieurs. Si vous recherchez une finition moderne et élégante pour votre intérieur, alors, en regardant les pieds, vous voudrez peut-être un design plus simple et contemporain. Souvent, les conceptions plus modernes tournent autour de la lumière et de matériaux et de formes relativement simples, le chêne et certains pieds en cerisier peuvent bien s'intégrer, tandis que l'acajou et d'autres bois plus sombres ont souvent fière allure dans des scènes plus traditionnelles ! Chaise de boîte moderne. Cette chaise moderne montre parfaitement l'utilisation de pieds plus simples et plus lumineux pour ajouter un peu de contraste sans nuire au meuble principal. Canapé classique 2 personnes Ce petit canapé montre alors l'effet qu'un bois plus foncé, avec une finition plus détaillée peut avoir sur votre meuble. Il se démarque mais seulement pour compléter la couleur plus douce du rembourrage des canapés.

Goût personnel

Mais les préférences personnelles jouent un rôle énorme, souvenez-vous-en ! Vous voudrez peut-être ce contraste d'un bois plus foncé ou d'un métal enduit avec des matériaux et des couleurs plus clairs. Vous voulez qu'une jambe plus légère se démarque comme un petit élément délicat dans une pièce plus colorée !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.