Poste d'invité | À l'intérieur de l'histoire : triangles et losanges

Il y a une quantité surprenante de travail en cours avec cette chaise occasionnelle (comme avec beaucoup de choses faites à la main) et la simplicité de la pièce finie masque une myriade d'événements internes en dessous, ou comme dirait Jess, "sous le capot".
Je suis toujours étonné de la quantité de travail et du nombre de fournitures nécessaires pour un parfait
perche, mais ici nous vous donnons le bas sur l'une de mes pièces préférées que nous avons récemment
travaillé, mettant en valeur le fabuleux tissu 'Triangles and Diamonds' conçu par Perunoto.
Nous avons acheté cette chaise dans un fabuleux marché d'antiquités à St Ives. Pensez au velours rose et à l'acajou - vous connaissez le look, mais nous avons vu le potentiel de la forme, de la qualité et du savoir-faire du
Cadre.
couverture du blog du patrimoine
Après avoir retiré l'ancien rembourrage et beaucoup de papier de verre plus tard, nous nous sommes retrouvés avec le cadre dépouillé que j'ai poli avec de la cire transparente pour faire ressortir la beauté naturelle du bois, laissant une superbe toile vierge pour que Jess commence à travailler sa magie.
Une couche de sangles à chevrons suivie de toile de jute , de cheveux caoutchoutés , de ficelle , de feutre de coton et d' enveloppe de polyester est construite en couches avant même que le travail ne commence sur la couverture supérieure finale, sans oublier les centaines de punaises ou d' agrafes et les longueurs de cordon de passepoil qui le maintiennent. tous ensemble.
Pourtant, je pense que vous conviendrez que l'effort en vaut la peine.
jessandjules_logo_square-email-signature

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.