Chloe ·
Les 7 meilleurs conseils pour acheter des meubles vintage
Les meubles vintage font fureur en ce moment et remplir votre maison d'un mélange de styles de différentes époques est très chic et élégant. Se lancer dans votre première chasse aux meubles vintage peut être assez intimidant – que cherchez-vous ? Comment savez-vous qu'il s'agit d'un véritable millésime ? Qu'est-ce que le vintage par rapport à l'antique ? Ce blog couvre les 7 meilleurs conseils de Heritage Components pour trouver ce joyau vintage pour votre maison.
1) Vintage vs Antique : Pour qu'un meuble soit classé comme vintage, il doit avoir environ 30 à 40 ans. Les meubles anciens ont 100 ans ou plus.
2) Trouvez la source : Faites une petite recherche dans les boutiques vintage de votre région et descendez discuter avec le propriétaire et regardez autour de vous. Ne faites pas d'achat impulsif lors de votre première visite. Venez régulièrement et voyez le chiffre d'affaires qu'ils ont de nouveaux meubles et obtenez une idée de ce que vous aimez / n'aimez pas. Établissez une relation avec le propriétaire et faites-lui connaître votre style et ce que vous recherchez. Ils pourront peut-être vous appeler lorsqu'une nouvelle pièce arrivera et que vous aimerez, etc.
3) Bonne structure : Le premier facteur que vous devez évaluer avec un meuble vintage est sa structure. N'oubliez pas que chaque époque a eu ses bons et ses mauvais créateurs de meubles, donc tous les millésimes ne se valent pas. Recherchez des cadres et des tiroirs solides qui s'ouvrent et se ferment facilement.
4) Rayures : Vous voulez rechercher des meubles qui ont été bien utilisés au fil des ans et qui ne sont pas trop abîmés. Cela ne signifie pas que vous recherchez des meubles sans rayures, car cela serait très difficile à faire. Vous pouvez toujours retoucher professionnellement vos meubles vintage ou simplement laisser une égratignure étrange car ils ajoutent au caractère général du meuble.
5) Négocier : En règle générale, vous pouvez généralement conclure un accord avec les propriétaires de magasins de meubles vintage. Utilisez ces rayures et défauts à votre avantage et voyez si vous pouvez troquer un peu pour faire baisser le prix.
6) À quoi ressemblera-t-il dans votre maison ? Il y a le chic et le stylé et puis il y a l'étrange et le maladroit. Vous devez vous assurer que votre meuble vintage s'intègre dans l'espace prévu que vous lui avez alloué et que les autres meubles de la pièce complètent le meuble. Mesurez toujours correctement la surface et les meubles afin de ne pas perdre de temps ni d'argent.
7) Réutilisation : pensez à des façons de réutiliser des meubles pendant que vous recherchez des meubles vintage pour votre maison. Il existe de nombreuses idées sur la façon de procéder sur Pinterest et des mises à jour uniques peuvent être vraiment frappantes.
Quels conseils avez-vous pour ceux qui recherchent des meubles vintage ? Dites-le nous sur notre Facebook, Twitter et Instagram.
Laissez un commentaire