Idées uniques de décorations de Noël

Nous pouvons à peine croire ici, chez Heritage Components, que Noël approche déjà à grands pas - nous ressentons à la fois un léger sentiment de panique et d'excitation. Il est temps de donner à la maison un aspect festif et joyeux, et chaque année, il est amusant de faire quelque chose de nouveau et d'unique. Nous avons rassemblé certaines de nos idées préférées pour des décorations de Noël caractéristiques. Skiing Penguins : C'est probablement l'idée la plus adorable de la liste. Commencez par recouvrir votre rampe de coton. Vous pouvez ajouter des lumières au coton pour lui donner une sensation vraiment magique. Fabriquez ou achetez ensuite plusieurs pingouins de formes et de tailles différentes et positionnez-les le long de leur piste de ski. Cela vous fera rire tout le long des escaliers. Décorations de sapin de Noël : Avant de positionner votre sapin de Noël dans le support, prenez une scie et coupez un morceau du tronc du bas du sapin. Décorez le morceau de tronc d'arbre avec les éléments suivants : les noms de la famille, l'année et l'âge de l'arbre. Faites cela chaque année et vous avez un arbre entier plein d'arbres. Boules d' extérieur : Pourquoi ne pas ajouter des boules à vos sapins d'extérieur en plus des guirlandes de Noël ? Les boules rouges ont fière allure, surtout si vous choisissez une variété de tailles différentes. Peut-être aussi chercher des boules en plastique pour qu'elles ne se brisent pas si elles tombent dans le vent. Le sapin de Noël : Il y a tellement d'idées différentes pour votre sapin de Noël.
  • Vous pouvez mettre deux bottes sous l'arbre, la tête d'un bonhomme de neige au sommet de l'arbre et coller les bras sur le côté.
  • Vous pouvez remplir des collants verts avec du rembourrage, ajouter une jupe et des chaussures d'elfe aux jambes et les positionner comme s'ils regardaient à l'intérieur de l'arbre.
  • Vous pouvez acheter un arbre rouge, un arbre, un arbre vert ou un arbre tout blanc.
  • Vous pouvez placer des morceaux de bois de différentes tailles sur le mur de votre salon pour ressembler à un arbre et décorer avec de simples boules. C'est idéal pour un espace limité et a l'air très moderne et chic.
Dessous de verre de Noël : Il s'agit d'une extension de l'idée ci-dessus pour les décorations d'arbre de Noël. Pour cela, vous devez choisir un arbre avec pas mal de tronc d'accès disponible et couper 6 sous-verres cylindriques au bas de l'arbre. Ensuite, selon le résultat souhaité, vous pouvez simplement l'enduire d'une finition pour protéger le bois ou vous pouvez décorer avec des paillettes et des images de Noël suivies d'une finition. Quelles sont certaines de vos dernières idées de décoration inventives pour Noël ? Partagez avec nous sur Facebook , Twitter et Pinterest .

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.